La Vendee, un territoire dynamique

La Vendée conçoit, produit et diffuse de nombreux produits d’exceptions. À travers ces produits, les Vendéens et les Vendéennes perpétuent un savoir-faire et innovent dans les technologies de pointe. Chaque territoire de Vendée sert de pépinière à des entreprises, à des produits remarquables.
L’engagement citoyen des entreprises et leur responsabilité sociale sont aussi des marques de fabrique vendéenne. Notre commission souhaite mettre en avant toutes ces spécificités et les atouts de notre territoire :

Quel est l’objectif de Made in 85 ?

La commission Made in 85 réunit des produits prestigieux, populaires et innovants… Elle promeut des entreprises locales et d’envergure internationale dont le siège et la production vivent en Vendée. Les produits peuvent être le fruit d’innovations technologiques de premier rang comme de savoir-faire préservés. Les produits émanent d’entreprises réparties sur tout le territoire, du littoral et ses îles en passant par le bocage, sans oublier ses aires urbaines.
Le label Made in 85 valorise des entreprises dont l’engagement citoyen est remarquable.
À travers ces produits d’exception, c’est l’engagement des hommes et des femmes de Vendée que nous mettons en avant.
La Jeune Chambre Economique de Vendée a déposé la marque « Made In 85 » auprès de l’INPI.

Le projet Made in 85 Phase 2 !

Après une première édition 2013/2014, l’ICES en lien avec la Jeune Chambre Economique prépare la deuxième édition du projet Made in 85 ! N’hésitez pas à nous contacter au 02 51 46 12 13 pour toutes demandes de renseignements.